Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglement a lire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mancunien




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: 0
Avertissement:
Reglement a lire !!! Left_bar_bleue1/3Reglement a lire !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Reglement a lire !!! Left_bar_bleue0/0Reglement a lire !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Reglement a lire !!! Empty
MessageSujet: Reglement a lire !!!   Reglement a lire !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:43

REGLEMENT

Bienvenue sur pes7-cup2


Les premières choses indispensable a faire sont :




Présentation

Vous devez vous présentez dans la rubrique appropriez a cet effets de la manière suivante



Pseudo :

Équipe :

MSN :

Budget :

Une fois présentez vous devez gérez votre profils

Pour gérez votre profils allez sur la page d accueil du site tout en haut juste en dessous de la bannière cliquez sur profils

Ces de la que tout votre profils et gérez maintenant vous devez crée votre signature pour cela cliquez sur signature, votre signature doit se composez de cette manière.

Pseudo :

Equipes dirigée :

Budget de votre club :

Attention votre budget bougera tout au long de la saison a vous de faire les mises à jour de votre budget le plus souvent possible je serai stricte a se sujet.[/size]

Une fois votre signature effectuez cliquez sur Feuille de personnage vous pourrez constatez que cette feuille de personnage et indiquez par plusieurs info

Seules les rubriques

Place de championnats

Victoires

Nuls

Défaites


Buts+

But-

Sont modifiables par votre part vous devez régulièrement modifiez votre feuille de personnage par les nombres de victoires etc.…

Que vous réaliserez pendant la saison idem que pour la signature je serai stricte à ce sujet.



TRANSFERT



Le transfert comment vont se déroulez les transferts de 1 nous réaliserons une saison sans transfert le temps de prendre le jeu en mains et de mieux connaitre les équipe.

Ensuite il existe trois catégories de club

Les plus gros avec un budget de 40M€

Les clubs moyen avec un budget de 60M€

Les petits clubs avec un budget de 90M€

Pour les gros clubs vous pourrez réalisez que trois transfert par mercato c a dire 3 achats de joueur (Echange compris)

Pour les clubs moyen vous pourrez réalisez que 4 transfert par mercato (échange compris)

Pour les petits clubs vous pourrez réalisez 6 transfert par Mercato (échange compris)

Les petits clubs auront le droit de choisir 3 joueur gratuit seulement quand je l annoncerai.

Les clubs moyens auront le droit a deux joueurs gratuit.

Les gros clubs à un joueur gratuit.



Les Enchères

Les enchères seront le même principe qu’un peu partout je pense Une liste de joueurs sera proposez et vous devrez enchérir sur un

[b][color=black]montant de base que j annoncerai au moment d ouvrir l enchères du joueurs seul hic c que les enchères devront se déroulez de 1M€ a 1M€.


Deuxième points important vous aurez le droit seulement a deux enchères remportez par clubs.



CONDITION DES MATCH
Pour les championnats


Durée : 10 Min

Temps : Eté/Clair

Condition : Hasard

Temps de préparation : Normal
Pour les coupes


Sa dépendra des championnats car tout le championnat n emploie pas la même organisation des coupes c pour sa que l annoncerai en même temps que j a afficherai le tableau des coupes.



Tout le match devra être suivi d un screem du match

Buteur et résultats

En cas de déconnection je ne veux rien savoir a se sujet toute personne qui déco pour quelque soit la raison se verras match perdu sauf si vous arrangez avec votre adversaire pour recommencez sinon c match perdu.



Pour les lag si sa lag vous devez deco avant les 10 premières minute du match au delà je prends sa comme une déconnection volontaire et sera match perdu

Si vous déconnectez avant les 10 premières minute dans ce cas le match seras a rejouez mais en ma présence j analyse le match pour voir les lag ou pas lag .

AVERSTISEMENT

Tout match affichez aura une date butoir si ce n et pas respectez sauf justification affichez bien avant la date prévu et dans la rubrique absence si ce n et pas respectez vous aurez un avertissement pour non respect des matches au bout de 3 vous êtes remplacez et banni du site.

Idem pour les déconnection au bout de 3 déco un avertissement

6 déco 2 avertissements

9 déco (faut le faire déjà) 3 avertissements et vous banni du site

Idem pour le manque de fair play au bout de 3 avertissements vous êtes banni du site.
Revenir en haut Aller en bas
regissco44

regissco44


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : carquefou
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Bolton
Avertissement:
Reglement a lire !!! Left_bar_bleue0/3Reglement a lire !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Reglement a lire !!! Left_bar_bleue0/3Reglement a lire !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Reglement a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Reglement a lire !!!   Reglement a lire !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:49

ok reglement accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement a lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pes7-Cup2 :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser