Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est la derniere fois.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regglysss

regglysss


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Liverpool
Avertissement:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue0/3C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue0/0C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la derniere fois..... Empty
MessageSujet: C'est la derniere fois.....   C'est la derniere fois..... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:30

que je me lance dans un championnat.

J'en ai marre d'en faire, ils ne se terminent jamais, les 3/4 du temps les gars s'inscrivent puis abandonnent au bout d'une semaine sans parler des administrateurs qui ne font rien pour filtrer tous ces gars.

J'espère que celui là échappera à tout cela car je suis sûr que ce serait super si cela était suivi sérieusement. Allez les gars un peu de respect !!!! si vous n'êtes pas motivés passez votre chemin.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott

Kaamelott


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Real Madrid
Avertissement:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue0/3C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue0/0C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la derniere fois..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la derniere fois.....   C'est la derniere fois..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:40

Bin parlé, j en suis a mon 5eme forum et a chaque fois les mec sont la pour les transfert puis après plus personne .... punaise les mecs soyez pas lourd non plus jouez le jeu franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: 0
Avertissement:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue1/3C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue0/0C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la derniere fois..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la derniere fois.....   C'est la derniere fois..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:12

Pourkoi tu dit sa reglyss ya aucun championnat ki a commencer encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott

Kaamelott


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Real Madrid
Avertissement:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue0/3C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue0/0C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la derniere fois..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la derniere fois.....   C'est la derniere fois..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:46

l experience ^^, d ailleur c est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
regglysss

regglysss


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Liverpool
Avertissement:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue0/3C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
C'est la derniere fois..... Left_bar_bleue0/0C'est la derniere fois..... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la derniere fois..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la derniere fois.....   C'est la derniere fois..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:41

Mancunien a écrit:
Pourkoi tu dit sa reglyss ya aucun championnat ki a commencer encore ??

C'est pour dire que par le passé j'ai fait pas de championnat et les transferts terminés tout le monde s'en bat les c....... il n'y a plus personne pour faire les matchs. et le forum n'est plus visité, personne ne s'y connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la derniere fois..... Empty
MessageSujet: Re: C'est la derniere fois.....   C'est la derniere fois..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la derniere fois.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser