Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Preterez vous votre compte de pes ?

Aller en bas 
+3
Will I am
Thylk
Admin
7 participants

Preterez vous cotre compte PES a Ronnie76 ?
OUI :
Preterez vous votre compte de pes ? Vote_lcap0%Preterez vous votre compte de pes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON :
Preterez vous votre compte de pes ? Vote_lcap100%Preterez vous votre compte de pes ? Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: FC Barcelone
Avertissement:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/3Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/3Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Preterez vous votre compte de pes ? Empty
MessageSujet: Preterez vous votre compte de pes ?   Preterez vous votre compte de pes ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

Je vous explik Ronnie 76 a son compte pes qui a ete detournez
malheuresement pour lui il ne peut plus se connectez sur le online de pes
participants a la Leagues des champions du site il me demande comment on f
Me disant a moi que je suis un tres mauvais admin car je ne veut pas lui passez mon numero de compte de pes
Donc j aimerais savoir avec se sondage si quelqun vous demanderz de lui pretz son compte si vous le ferez
Tout en rapellant que Ronnie 76 a part sur msn je le connait de nul part
que j ai deja eut des petit hic avec et que je trouve normal vue que je ne le connait pas personellemen je ne lui f pas confiance un peu normal et un peu se que tout le mon dirai car y a que sur msn qu on discute lui et moi je me repete mais a part msn je ne le connait pas
Donc qu en pensez vous ?
Si ronnie76 Vous demande de pretez votre compte vous ferais ?

Moi non pkoi la raison et simple je n et pas confiance en ronnie 76 car c juste une connaisance msn et qui dis une fois mon compte donnez lui va pas me piratez le mien et a mon tour je ne pourrai plus y allait
Revenir en haut Aller en bas
http://pes7-cup2.bestoforum.net
Thylk




Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Fulham
Avertissement:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue1/3Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/0Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Preterez vous votre compte de pes ? Empty
MessageSujet: Re: Preterez vous votre compte de pes ?   Preterez vous votre compte de pes ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Je ne prete mon compte qu'a des personne que je connai en irl et ronni76 a cas attendre pes2008.
Revenir en haut Aller en bas
Will I am

Will I am


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Tottenham
Avertissement:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/3Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/0Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Preterez vous votre compte de pes ? Empty
MessageSujet: Re: Preterez vous votre compte de pes ?   Preterez vous votre compte de pes ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

c'est n'importe quoi... Personne ne pretera son compte à un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
dgf-amad

dgf-amad


Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : LE HAVRE 76
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: St Etienne
Avertissement:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/3Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/0Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Preterez vous votre compte de pes ? Empty
MessageSujet: Re: Preterez vous votre compte de pes ?   Preterez vous votre compte de pes ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:20

ronnie a qua demander un nouveau compte a konami c est tout
Revenir en haut Aller en bas
regglysss

regglysss


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Liverpool
Avertissement:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/3Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/0Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Preterez vous votre compte de pes ? Empty
MessageSujet: Re: Preterez vous votre compte de pes ?   Preterez vous votre compte de pes ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

S'il faut il l'a peut être prété et maintenant il ne peut pas le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lampard27

Lampard27


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Bordeaux
Avertissement:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue1/3Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/0Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Preterez vous votre compte de pes ? Empty
MessageSujet: Re: Preterez vous votre compte de pes ?   Preterez vous votre compte de pes ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:56

moi je dit sa sent la magouille a plein nez quelqu'un qui demande un compte comme sa a un inconnu ces bizar d'autant plus que cela peut etre une vengeance vu que toi et ronnie76 vous vous etes deja pris la tete est il cherche peut etre a se venger !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott

Kaamelott


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Real Madrid
Avertissement:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/3Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Preterez vous votre compte de pes ? Left_bar_bleue0/0Preterez vous votre compte de pes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Preterez vous votre compte de pes ? Empty
MessageSujet: Re: Preterez vous votre compte de pes ?   Preterez vous votre compte de pes ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:17

c est con pour lui mais perso je ne prete pas ....
Revenir en haut Aller en bas
sicilian
Invité




Preterez vous votre compte de pes ? Empty
MessageSujet: Re: Preterez vous votre compte de pes ?   Preterez vous votre compte de pes ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:04

Moi je me demande si ce n'est pas une feinte ... Mais dans aucun cas , je lui preterais mon compte Pes6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preterez vous votre compte de pes ? Empty
MessageSujet: Re: Preterez vous votre compte de pes ?   Preterez vous votre compte de pes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preterez vous votre compte de pes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de pes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser