Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ronnie76 ==> Bannie du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: FC Barcelone
Avertissement:
Ronnie76 ==> Bannie du site Left_bar_bleue0/3Ronnie76 ==> Bannie du site Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Ronnie76 ==> Bannie du site Left_bar_bleue0/3Ronnie76 ==> Bannie du site Empty_bar_bleue  (0/3)

Ronnie76 ==> Bannie du site Empty
MessageSujet: Ronnie76 ==> Bannie du site   Ronnie76 ==> Bannie du site Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:21

Ronnie76 a ete banni du site pour avoir insulte l admin
la cause de cette histoire il me dit qui a un probleme de code pour le online qu on a piratez sont code et qu il ne c plus allez sur le online ok moi je le croit le blem c que je participe a autre tournois sur un autres site et que ronnie a postulez pour le remplacement de quelqun je dit a l admin du site comment ronnie va jouez si il n y pas possibilite d allez sur le online
l admin n ete pas au courant de l affaire donc se renseigne aupres de ronnie et la il commence a m insultez car j ai prevenu l admin juste j ai pas voulut foutre la merde mais je devait jouez contre ronnie donc comment on aurai f et si ronnie n avait rien a se reprochez pkoi il s et enervez comme sa en m insultans
bref ronnie et banni .
Revenir en haut Aller en bas
http://pes7-cup2.bestoforum.net
Kaamelott

Kaamelott


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Real Madrid
Avertissement:
Ronnie76 ==> Bannie du site Left_bar_bleue0/3Ronnie76 ==> Bannie du site Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Ronnie76 ==> Bannie du site Left_bar_bleue0/0Ronnie76 ==> Bannie du site Empty_bar_bleue  (0/0)

Ronnie76 ==> Bannie du site Empty
MessageSujet: Re: Ronnie76 ==> Bannie du site   Ronnie76 ==> Bannie du site Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:14

comme quoi le net rend fou ^^ y avait rien de grave dans tes propos ^^ , pourtant je le connais ronnie mais c est sur que s etre fait hacker rend nerveux ... discute avec lui peut etre que vous arriverez a un arragement
Revenir en haut Aller en bas
Pknl

Pknl


Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Atletico Madrid
Avertissement:
Ronnie76 ==> Bannie du site Left_bar_bleue0/3Ronnie76 ==> Bannie du site Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Ronnie76 ==> Bannie du site Left_bar_bleue0/3Ronnie76 ==> Bannie du site Empty_bar_bleue  (0/3)

Ronnie76 ==> Bannie du site Empty
MessageSujet: Re: Ronnie76 ==> Bannie du site   Ronnie76 ==> Bannie du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:23

Oui c'est vrai que Ronnie76 a des problème il est sur un site dans le meme groupe que moi et pour l instant il ne peut jouer.

Ce faire chiper son compte ne doit pas rendre de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: FC Barcelone
Avertissement:
Ronnie76 ==> Bannie du site Left_bar_bleue0/3Ronnie76 ==> Bannie du site Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Ronnie76 ==> Bannie du site Left_bar_bleue0/3Ronnie76 ==> Bannie du site Empty_bar_bleue  (0/3)

Ronnie76 ==> Bannie du site Empty
MessageSujet: Re: Ronnie76 ==> Bannie du site   Ronnie76 ==> Bannie du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:26

si ronnie a ete banni c pas a cause de son compte ses pour les remarque irespectueuse qu il f
Revenir en haut Aller en bas
http://pes7-cup2.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Ronnie76 ==> Bannie du site Empty
MessageSujet: Re: Ronnie76 ==> Bannie du site   Ronnie76 ==> Bannie du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronnie76 ==> Bannie du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnie76
» Ronnie76
» Ronnie76 commande de signature ( signature cree )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pes7-Cup2 :: Sanction , Avertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser