match correct chacun a eut sa mi temp lol tu plaisante la j ai dominez le match ta f deux frappe il sont rentrez deux face a face loupez pour moi 1 barre 1 poteau deux arret de barthez compte mon ami mais tu merite pas la victoire du tout tu peut dire merci a ton barthez car s en lui tu perd 5 - 2 vraiment c pas ma soiree et pas faite pour moi cette equipe beaucoup de chnace les mec se soir a part ronaldhinorrr qui critique l italie mais y est terrible avec je sais pas vous aimez pas l italie pkoi car il on gagnez la coupe du monde pour moi c de la jalousie tout sa mais si vous regardez bien les stas dans le eju elle a laa meilleur defense et une des meilleur attaque
OK
regglysss
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Liverpool Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
match correct chacun a eut sa mi temp lol tu plaisante la j ai dominez le match ta f deux frappe il sont rentrez deux face a face loupez pour moi 1 barre 1 poteau deux arret de barthez compte mon ami mais tu merite pas la victoire du tout tu peut dire merci a ton barthez car s en lui tu perd 5 - 2 vraiment c pas ma soiree et pas faite pour moi cette equipe beaucoup de chnace les mec se soir a part ronaldhinorrr qui critique l italie mais y est terrible avec je sais pas vous aimez pas l italie pkoi car il on gagnez la coupe du monde pour moi c de la jalousie tout sa mais si vous regardez bien les stas dans le eju elle a laa meilleur defense et une des meilleur attaque
OK
Le réalisme mon cher
Will I am
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Tottenham Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Grp A Journee + Resultas Mar 18 Sep - 14:36
Je suis dispo toute la journée normalement, venez me parlez si vous me voyez
Will I am
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Tottenham Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Grp A Journee + Resultas Mar 18 Sep - 15:24
Argentine 0-3 Pays Bas Van Bommel et Van Persie et Robben
Bien joué
OK
Will I am
Sujet: Re: Grp A Journee + Resultas Mar 18 Sep - 18:22
Italie 2-2 Pays Bas Perrota, Gilardino - Van Persie et Robben
OK
ronaldinhorrrr
Nombre de messages : 16 Age : 104 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Athletico Madrid Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Grp A Journee + Resultas Mar 18 Sep - 18:45
jconfirme avec malheuresemen 2 barre de gila
et une egalisation sur un joli contre hollandai a la 90 eme ^^
bonne chance a toi
ps : le mec de la france dispo quan ?
regglysss
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Liverpool Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Grp A Journee + Resultas Mer 19 Sep - 0:26
ronaldinhorrrr a écrit:
jconfirme avec malheuresemen 2 barre de gila :(
et une egalisation sur un joli contre hollandai a la 90 eme ^^
bonne chance a toi
ps : le mec de la france dispo quan ?
Le soir souvent aprés 21 H et parfois à partir de 18H
OK
ronaldinhorrrr
Nombre de messages : 16 Age : 104 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Athletico Madrid Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Grp A Journee + Resultas Jeu 20 Sep - 19:17
je t rentré sur msn donc on se vera jespere
regglysss
Sujet: Re: Grp A Journee + Resultas Dim 23 Sep - 22:00
Ho les gars ! apparement il ne reste que des matchs avec moi !!! Je vous attends les soir a partir de 21 h. Sinon dites moi vos horaires et on essaiera de s'adapter.
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)