| Grp G Journee + Resultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: Grp G Journee + Resultats Ven 14 Sep - 19:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:40, édité 3 fois | |
|
| |
Pknl
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Atletico Madrid Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Lun 17 Sep - 23:38 | |
| Allez les gars, je sais que nos formations ne sont pas les Top du mondial mais cela vaut la peine de jouer ce groupe me semble très équilibrés | |
|
| |
Pknl
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Atletico Madrid Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Jeu 20 Sep - 0:09 | |
| Oh les mecs, n oubliez pas qu'une date butoire est fixée, vous etes dans mes contacts
Etes vous motivés ??? | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Jeu 20 Sep - 14:07 | |
| JE RAPELLE QUE TOUT CE QUI NE DONNERONS PAS SIGNE DE VIE POUR LEUR MATCH SONT CONSIDEREZ COMME DES GENS PAS SERIEUX DONC JE NE LES GARDERAI PAS ET SERAS BANNI DU SITE SEULE LES MEMBRES SERIEUX RESTERONT SUR LE SITE | |
|
| |
Pknl
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Ven 21 Sep - 0:38 | |
| AUSTRALIE / COREE : 3 / 1
buts de Viduka x2 et un csc et but de Park Ji Sung
Tres belle rencontre disputée avec fairplay pas une seule faute commise de part et d'autre.
Le debut du match fut explosif: un débordement de Kewell sur le flan gauche qui depose le cuir sur la tete du nouveau transfuge de Newcastle....Viduka et ce dès la 4'min.
Cinq minutes plus tard Moore le defenseur centrale joua au plus fin face à Park qui lui subtilisa le ballon pour s'en aller battre le portier d'une frappe dans l angle a la 9'min.
Apres le repos debordement sur le flan droit, l ailier rentre dans le rectangle et centre en retrait vers Viduka qui des 25 m ne laissa aucune chance au keeper d'un tir croisé à la 48'min.
La suite de la rencontre vit la Coree essayer de trouver la faille mais l arrière garde australienne veille au grain et leur entrejeu maitrise leur homologue asiatique et c'est à la 84' min sur un nouveau déboulé de Kewell que malencontreusement un defenseur detourne dans son propre but un centre destiné à Viduka ou Cahill en embuscade
Vue la rencontre victoire méritée des Australiens mais cela ne fut pas si simple car les Coréens démontrèrent qu'ils saaient jouer au foot et pas qu'au tennis de table.
Je souhaite à mon adversaire du jours une bonne continuation et avoir plus de réussite et le remercie pour son fairplay[b] [b]OK | |
|
| |
le.s.nake
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Lens Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Ven 21 Sep - 0:43 | |
| je confirme le score et le reste
bonne chance pour la suite OK | |
|
| |
Pknl
| |
| |
Pknl
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Ven 21 Sep - 18:54 | |
| A mes adversaires
Ce vendredi pas possible de me capter sur msn mais vous pouvez me trouver sur le reseau commonfriendly fr sous le pseudo PKNL ou 4 scifo 4 donc si vous me captez n'hesitez pas a m aborder afin de jouer nos match | |
|
| |
ronaldostar
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Inter Milan Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 0:33 | |
| Corée du Sud 2-3 Serbie
Buteurs corée du sud=Ahn Jung Hwan , Park Ji Sung
Buteurs Serbie= Keznan x2 ( Kezman) , Liroja ( Ljuboja)
Adversaire fair play tres beau match bonne continuation !
OK | |
|
| |
le.s.nake
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Lens Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 0:39 | |
| je confirme
Corée du Sud 2-3 Serbie
Buteurs corée du sud=Ahn Jung Hwan , Park Ji Sung
Buteurs Serbie= Keznan x2 ( Kezman) , Liroja ( Ljuboja)
la continuation va etre courte car deux defaite match fair play OK | |
|
| |
ronaldostar
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Inter Milan Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 1:50 | |
| Australie 1-2 Serbie
Buteurs australie=Bresciano
Buteurs Serbie= Keznan (Kezman) , Denan Stankvic ( Dejan Stankovic )
Bon match adversaire fair play bonne continuation !
OK | |
|
| |
Pknl
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 1:59 | |
| je confirme australie/serbie bien joué grand | |
|
| |
Pknl
| |
| |
airness
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Marseille Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 19:15 | |
| ok car je t'ai pas trouver hier | |
|
| |
airness
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Marseille Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 19:16 | |
| va en friendly si possible car moi etre sur ordit ^^ | |
|
| |
airness
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 21:22 | |
| 2-1 Pour la turquie Bien jouer ronaldo
OK | |
|
| |
ronaldostar
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 21:29 | |
| je confirque turquie/serbie bien joué a toi | |
|
| |
airness
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 21:39 | |
| 1-0 pour la turquie face a l'australie gg mec
OK | |
|
| |
Pknl
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Sam 22 Sep - 21:46 | |
| JE CONFIRME tURQUIE/aUSTRALE
Bonne chance aux 2 qualifiés pour la suite | |
|
| |
Pknl
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Dim 23 Sep - 14:38 | |
| Si dans un autre groupe manque des joueurs serieux je suis preneur | |
|
| |
airness
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Dim 23 Sep - 15:27 | |
| Turquie 1 - 0 coree du sud gg a toi lolobel match tendu.
OK | |
|
| |
le.s.nake
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Dim 23 Sep - 15:31 | |
| je confirme Turquie 1 - 0 coree du sud gg a toi lolobel match tendu.
fini pour la coree
OK | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats Lun 24 Sep - 0:40 | |
| OK LES 2 QUALIFIER DU GROUPE SONT 1ER TUQUIE AVEC 9PTS 2 EME SERBIE MONTENGRO AVEC 6PTS PKNL TA CANDITATURE EY RETENU TU REPRENDRA UNE EQUIPE SA SERAS AFFICHEZ EN PAGE D ACCUEIL LOLOBEL IDEM POUR TOI JE TE REDONNE UNE EQUIPE POUR SSAYEZ D AVOIR UNE NOUVELLE CHANCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grp G Journee + Resultats | |
| |
|
| |
| Grp G Journee + Resultats | |
|