Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Steven55 admin (lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lampard27

Lampard27


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Bordeaux
Avertissement:
Steven55 admin (lol) Left_bar_bleue1/3Steven55 admin (lol) Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Steven55 admin (lol) Left_bar_bleue0/0Steven55 admin (lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Steven55 admin (lol) Empty
MessageSujet: Steven55 admin (lol)   Steven55 admin (lol) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:56

Steven55 ne meriterait pas d'etre quand j'avais jouer contre lui je gagnais 4-0 au bout de 60 minutes il ma dit oué jte laisse gagner sa me soule j'arrete il a eu aussi un probleme avec mon amis Thylk qui lui es vraiment très fair play donc si d'autre admin peuvent etre choisi n'hesitait pas pour le bien du site et de sa réputation !!
Revenir en haut Aller en bas
regglysss

regglysss


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Liverpool
Avertissement:
Steven55 admin (lol) Left_bar_bleue0/3Steven55 admin (lol) Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Steven55 admin (lol) Left_bar_bleue0/0Steven55 admin (lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Steven55 admin (lol) Empty
MessageSujet: Re: Steven55 admin (lol)   Steven55 admin (lol) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:12

Lampard27 a écrit:
Steven55 ne meriterait pas d'etre quand j'avais jouer contre lui je gagnais 4-0 au bout de 60 minutes il ma dit oué jte laisse gagner sa me soule j'arrete il a eu aussi un probleme avec mon amis Thylk qui lui es vraiment très fair play donc si d'autre admin peuvent etre choisi n'hesitait pas pour le bien du site et de sa réputation !!

Vu les discours des uns et des autres, et connaissant ce Thylk comme administrateur , ca vaut rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: FC Barcelone
Avertissement:
Steven55 admin (lol) Left_bar_bleue0/3Steven55 admin (lol) Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Steven55 admin (lol) Left_bar_bleue0/3Steven55 admin (lol) Empty_bar_bleue  (0/3)

Steven55 admin (lol) Empty
MessageSujet: Re: Steven55 admin (lol)   Steven55 admin (lol) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:06

pour vous c koi la meilleur des solution alors
je garde steveen en admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes7-cup2.bestoforum.net
Lampard27

Lampard27


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Bordeaux
Avertissement:
Steven55 admin (lol) Left_bar_bleue1/3Steven55 admin (lol) Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Steven55 admin (lol) Left_bar_bleue0/0Steven55 admin (lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Steven55 admin (lol) Empty
MessageSujet: Re: Steven55 admin (lol)   Steven55 admin (lol) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:15

pour moi mais surtout pour le bien du site je pense que NON sont non fair play lors des match fait contre lui ne font pas de lui un bon choix ce n'est pas une critique envere toi siciliens tu peux te tromper tu ne connais pas trop le joueur mais moi pour la bonne reputation du site je penserai qu'il faudrait prendre d'autre personne j'ai vu que Nico1993 a fait une proposition je l'avais avec moi comme admin sur un site je peux lui par contre fortement vous le souhaiter ces un joueur très fair play qui effectue un très bon travail après les autre personne je n'ai pas specialement fait attention seul ton choix sera siciliens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven55 admin (lol) Empty
MessageSujet: Re: Steven55 admin (lol)   Steven55 admin (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven55 admin (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steven55
» Udiness [Steven55]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser