Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Liste des membres Mar 11 Sep - 16:06
Voici la listes ( PROVISOIRES ) des membres les plus serieux et qui sont retenu pour partcipez au championnats .
Tout peut encore changez cette liste a ete etablie par rapport a ceux que j ai pue voir lors de la ldc donc continuez a restez serieux et fair play si vous voulez y restez . Je tient quand meme a remerciez tout les membres dont leur speudo affiche sur la liste pour votre serieux et votre fair play et j espere qu on feras une longue route ensemble .
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 6:46, édité 2 fois
Kaamelott
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Real Madrid Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Liste des membres Mer 12 Sep - 9:12
C est vrai que ca commence a faire long la sans jouer ^^
Lampard27
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Bordeaux Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Liste des membres Jeu 13 Sep - 23:01
lol ji suis meme pas alors que je suis en demi la champions league
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Liste des membres Ven 14 Sep - 6:30
c vrai c une erreur de ma part je tes rajoutez
dgf-amad
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : LE HAVRE 76 Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: St Etienne Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Liste des membres Ven 14 Sep - 19:24
Admin a écrit:
Voici la listes ( PROVISOIRES ) des membres les plus serieux et qui sont retenu pour partcipez au championnats .
Tout peut encore changez cette liste a ete etablie par rapport a ceux que j ai pue voir lors de la ldc donc continuez a restez serieux et fair play si vous voulez y restez . Je tient quand meme a remerciez tout les membres dont leur speudo affiche sur la liste pour votre serieux et votre fair play et j espere qu on feras une longue route ensemble .
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : LE HAVRE 76 Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: St Etienne Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Liste des membres Ven 14 Sep - 19:25
dgf-amad a écrit:
Admin a écrit: