Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:51, édité 7 fois
SWIED
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Real Saragosse Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 1:53
J'ai qui moi ? La tunisie ? Nan, j'dis ça parce que cleminight tu lui a mis la Tunisie avec le drapeau de l' Ukraine. Et moi tu ne m'as pas marqué mon nom d' équipe. Possible de se pencher là-dessus ? cleminight il a l' Ukraine non ?
airness
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Marseille Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 2:11
lol j'ai la poisse j'ai fait 3 coupe du monde sur pes6 3 fois turquie c un truc de ouf aurais pas un fan de la turqui qui veux faire un echange :p
SWIED
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Real Saragosse Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 11:27
airness a écrit:
lol j'ai la poisse j'ai fait 3 coupe du monde sur pes6 3 fois turquie c un truc de ouf aurais pas un fan de la turqui qui veux faire un echange :p
Tu veux la Tunisie ?
airness
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Marseille Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 13:28
euh non de toutes facon on a pas le droit ^^
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 14:00
voila c corrigez ce probleme d equipe dsl pour l erreur
Kaamelott
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Real Madrid Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 15:05
Je suis peut etre bete mais je vois pas la france ....
ronaldinhorrrr
Nombre de messages : 16 Age : 104 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Athletico Madrid Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 17:50
t pa bete je vois le drapo de la france avec ecri italie comme equipe
et moi j'ai le drapo de l'italie et l'italie ecri comme equipe
donc ( je vais m'embrouillé avec tou c italie lol )
ca fai 1 itali en trop oO
sly.44
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: As Roma Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 20:45
y'a pas l'angletterre les gars !!!!!!
SWIED
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 21:46
Ah ouais tiens ! Je veux bien l' Angleterre à la place de la Tunisie.
airness
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 22:11
turquie veux bien echanger ^^
regglysss
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Liverpool Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Dim 16 Sep - 23:02
J'ai qui moi ? Italie ou France ?
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde Lun 17 Sep - 0:13
ok ok c tout coriigez la donc c vrai j ai inversez la france et l italie lol mais bon faut dire que j ai realisez ce message apres une soiree un peu arosez mais bon j ai corrigez cette erreur toute mes excuse pour l angleterre regardez bien mais elle y et c badiom qui a l angleterre juste au dessu de trinite et tobago
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde
Attribution + Liste Msn Des Joueur De La Coupe Du Monde