Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi cette gestion de la ligue des champions??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mactoto

mactoto


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Monaco
Avertissement:
c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Left_bar_bleue0/3c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Left_bar_bleue0/0c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Empty
MessageSujet: c'est quoi cette gestion de la ligue des champions??   c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

Moi je joue avec monaco en ldc et j'ai joué 3 matchs (2 contre chelsea et 1 contre a.Madrid) et une victoire contre les espagnol donc logiquement 3 pts pour moi et les eux autr non pas de points (Chelsea fini largement premier) De plus l'équipe de la fiorentina est qualifié alors quelle n'a joué aucun match et je ne l'ai amais vu sur msn????? comment avez vous effectué vos choix merci
Revenir en haut Aller en bas
Mancunien




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: 0
Avertissement:
c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Left_bar_bleue1/3c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Left_bar_bleue0/0c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette gestion de la ligue des champions??   c'est quoi cette gestion de la ligue des champions?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:07

Je v regler ton probleme mactoto
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette gestion de la ligue des champions??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de La ligue des Champions
» Msn Des Joueur De La League Des Champions
» FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS
» 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS
» incription ligue des chanpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pes7-Cup2 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser