| Bar de La ligue des Champions | |
|
+9mactoto le.s.nake Thylk thonynio Will I am Lampard27 Admin nico1993 Mancunien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mancunien
Feuille de personnage Equipe pes 7: 0 Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Bar de La ligue des Champions Mar 14 Aoû - 2:23 | |
| Ici Parlez de ce qui concerne la champion's league | |
|
| |
nico1993
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Porsmouth Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Lun 20 Aoû - 19:23 | |
| vu que je me suis inscrit trop tard si une place se libere je me positionne des a present.la plutard dentre vous me connaissent et savent mes disponibilités. om68 tu fais chier.lol.ta pris l om. | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Lun 20 Aoû - 19:33 | |
| ok si jamais on a une place qui se libere nous te feons signe | |
|
| |
G@m@ni Invité
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Lun 20 Aoû - 21:33 | |
| SLt!
Y'aura t il une lsite avec les adresses msn???
Merci! |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| oui sa y est je vient de l affichez | |
|
| |
7cronald Invité
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mar 21 Aoû - 14:12 | |
| bon je suis d'attaque pour commencer mes matchs je vous ais ajoutez mes adversaires sur msn! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mar 21 Aoû - 14:24 | |
| ok cool bonne competiton a toi | |
|
| |
G@m@ni Invité
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mar 21 Aoû - 15:02 | |
| C'est peut etre pas le bon endroit mais si les gars en LDC sont pas serieux...
Pourra t on changer d'equipe? |
|
| |
G@m@ni Invité
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mar 21 Aoû - 15:12 | |
| Yoos, Om68 et barcelone ajouté...je serai dispo vendredi pour jouer tout mesmatchs!
A bientot! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mar 21 Aoû - 15:42 | |
| on veras au moment opportun mais tu parle de changez d equipe ou exactement ? pour les championnats ou changez d equipe en leagues des chmapion | |
|
| |
Lampard27
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Bordeaux Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mar 21 Aoû - 16:42 | |
| Moi je suios dispo les gars surtt le soir donc venez me voir sur msn je voulai savoir si le patch transfert etai autoriser parce que moi jai Chelsea avec Pizarro , Malouda , Alex ,Ben Haim ,donc si ces pas autoriser dite le moi sa se fera sans aucun probleme ! | |
|
| |
G@m@ni Invité
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mar 21 Aoû - 20:20 | |
| - Admin a écrit:
- on veras au moment opportun mais tu parle
de changez d equipe ou exactement ? pour les championnats ou changez d equipe en leagues des chmapion Pour les championnats evidemment! Je ne veux pas forcement une plsu grosse team mais une plus à mon gout! Enfin c'est juste pour savoir....au pire le PSG me va très bien! |
|
| |
nico1993
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Porsmouth Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mar 21 Aoû - 20:57 | |
| disons qu un choix suivant les resultats de la ldc ou dune autre compete tiré au hasard aurait eté une bonne solution. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mer 22 Aoû - 14:07 | |
| pour les competition le tirage au sort et une bonne solution ensuite pour les championnats avec l experience des forums qu ona cree on a remarquez que le membres en championnats si ces pas lui qui choisi son equipe abandonne toujour en cours de route | |
|
| |
Lampard27
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Bordeaux Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Mer 22 Aoû - 19:55 | |
| je tenais a dire que un seul de mes adversaire ( serginho ) est present sur msn depuis le debut de la competition on jouera bientot notre match mais les 2 autre je n'ai aucune nouvelles | |
|
| |
7cronald Invité
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Jeu 23 Aoû - 0:17 | |
| sa avance pa ma poule personne est dispo! |
|
| |
Will I am
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Tottenham Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Jeu 23 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Lampard27
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Sam 25 Aoû - 3:53 | |
| je tenais a dire que si quelqu'un renonce a son equipe ou n'es pas serieux ni fair play cela dependra de l'equipe mais je suis grave preneur parce que j'ai du prendre Bordeaux avec le peu d'Equipe qui restait voila ! | |
|
| |
thonynio
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 15/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Milan AC Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Sam 25 Aoû - 10:24 | |
| un grand joueur de pes c est jouer avec toute les equipe c est pas vraix lamparde lool | |
|
| |
Lampard27
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Sam 25 Aoû - 13:47 | |
| lol ouai ces sur thonynio mais bon Bordeaux avec Bellion , Wendel , contre Barcelone avec Messi , Ronnie , Eto'o , Henry meme si je sais que j'ai un bon niveau de jeu a pes se sera très dur de tenir faut etre honnete sur ce point la mais si personne se libere je garde Bordeaux sans problemes ! | |
|
| |
Thylk
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Fulham Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Sam 25 Aoû - 14:00 | |
| roo j'aurais du prendre le TFC pour te demonter . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Sam 25 Aoû - 14:30 | |
| lol c vrai personne ne se libere pour les championnats mais vous savez que les premiers servi si une place se libere sera ce qui sont en liste d attente | |
|
| |
le.s.nake
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Lens Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Dim 26 Aoû - 11:48 | |
| je crois que le mec de l'inter ne joue pas ça ne l'interesse pas il ma dit
il est dans le grpoupe a | |
|
| |
Le12Lens Invité
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Dim 26 Aoû - 14:54 | |
| perso,je prefere gardé l'équipe qui m'est atribué que de prendre chelsea ou barca!!!le succés a beaucoup plus de saveur |
|
| |
Ronnie76 Invité
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions Lun 27 Aoû - 0:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de La ligue des Champions | |
| |
|
| |