Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bar de La ligue des Champions

Aller en bas 
+9
mactoto
le.s.nake
Thylk
thonynio
Will I am
Lampard27
Admin
nico1993
Mancunien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mactoto

mactoto


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Monaco
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:09

Kaamelott a écrit:
lol il donne l adresse de son forum au lieu de jouer son match et il parle de forum sérieux quand lui meme ne l ai pas !!!

c est lamentable des gars comme ca

Tout d'abord par respect à l'admin de ce forum je tiens à préciser un point, si je donne l'adresse de ce forum c'est avant tout pour faire un championnat sympa avec une bonne ambiance et où tout le monde joue, ce qui n'est pas le cas de ce forum qui est très bien organisé et où presque tout le le monde joue ses match au regard de la phase de poule de la ligue des champions où des groupes ont joués casiment tout leur match, ce n'est pas pour remplacer ce forum mais un autre où j'étais inscrit et où la plupart des joueurs sont partis après les transferts !!
Et pour revenir une derniere fois au mini conflit qui se pose entre nous, je veux bien te laisser la place si tu veux je m'en fiche, mais au vus du nombre de match que tu avais disputé dans la poule il ne me semble pas que tu ais joué beaucoup de match ? (je me rappel de 1 seul match contre Chelsea si j'ai bonne mémoire) alors facile d'envoyer des conversations msn mais quand on ne joue pas contre 3 autres personnes laisse moi douter de ta bonne volonté afichée. Cela dis j'espére que cette incident ne sera que passagé et que l'on pourra tirer un trait dessus si on joue encore l'un contre l'autre. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: FC Barcelone
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:35

Mactoto tu ne seras pas remplacez en LDC juste prevenir que il te reste jusua demain soit pour jouez ton quart de final
Revenir en haut Aller en bas
http://pes7-cup2.bestoforum.net
Lampard27

Lampard27


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Bordeaux
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue1/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:28

je voi pas mactoto connecter très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: FC Barcelone
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Mactoto et connectez le soir hier soir je les apercu sur internet avant d allez au travail essayez de vous joindre avant ce soir svp cette leagues des champions commence trop a tardez .

POUR UN MEMBRES QUI VA JUSUQUA LA FINALE FAUT COMPTEZ AU TOTAL 13 MATCH .

Donc svp jouez au plus vite 13 match en deux jours c faisable la je vous demande de jouez 2 match votre allez retour . donnez vous un rendez vous je c pas moi.

je compte sur vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://pes7-cup2.bestoforum.net
serginio

serginio


Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Toulouse
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

mactoto a écrit:


Et pour revenir une derniere fois au mini conflit qui se pose entre nous, je veux bien te laisser la place si tu veux je m'en fiche, mais au vus du nombre de match que tu avais disputé dans la poule il ne me semble pas que tu ais joué beaucoup de match ? (je me rappel de 1 seul match contre Chelsea si j'ai bonne mémoire) alors facile d'envoyer des conversations msn mais quand on ne joue pas contre 3 autres personnes laisse moi douter de ta bonne volonté afichée. Cela dis j'espére que cette incident ne sera que passagé et que l'on pourra tirer un trait dessus si on joue encore l'un contre l'autre. Bonne continuation à tous.



Malheureusement pour toi, Mactoto tu n'as rien compris. Je m'en fout de ta place en LDC. Ton premier chat sur le bar où tu dis que t n'a aucune nouvelle des 2 autres est un mensonge et j'ai simplement voulu prouver que tu avais mentis. Et c'est tout

De plus tu me fais rire kan tu dis k tu doute de ma volonté de jouer les matchs. Car là encore tu parle sans savoir. Pour ton information, Lampard et moi avant plusieurs fois chatté mais nos dispos respectives ne nous ont pas permis de jouer ensemble. Kan à steven, il n'a pas répondu au dernier chat envoyé alors k il était connecté sur msn. Ce ki est marrant c'est k 'il était seulement remplacant d'un autre joueur. Et que ce dernier m'a anoncé k'il abndonné juste avant notre match.lol.

Et pour toi, mactoto, je n'ai eu aucune réponse de ta part. Sauf la veille de la date limite lol voir mon dernier post.

J'espere t'avoir éclairé sur ma motivation à jouer les matchs de poules, MActoto.

ET JE LE REPETE ENCORE, MACTOTO, TU ES UN MENTEUR ET JE L'AI PROUVé. ET ARRETE DE ME DENIGRER SANS PREUVES. LA VERITE T'EN SERA RECONNAISSANTE.

Tu esperes que l'on tire un trait sur notre petit différent. Mais explique moi, Mactoto comment puis je tirer un trait sur un problème avec une personne qui ne reconnait pas son erreur et qui en plus par dessus le marché montre du doigt ma motivation.

je t'envoie le post sur ton mail avec un peu de chance tu me répondras. Et kan tu veux on s'explique sur msn. Je suis ouvert au dialogue faute de tirer un trait. lol!

Au fait je m'en tape de tirer un trait ou non. MAis j'avoue que cela m'a un peu énervé d'etre éliminé sans jouer alors k je pouvais être dispo tous les jours du mois d'aout de 10h à 14h. J'ai essayé de contacté tout le monde et un seul ne m'a pas dout répondu toi, MAc toto. Et cerise sur le gateau tu me propose de jouer dans un site de tournoi. Tu comprendras tout seul que là c'est la goute d'eau qui a fait déborde le vase.



ET JE LE REPETE ENCORE, MACTOTO, TU ES UN MENTEUR ET JE L'AI PROUVé. ET ARRETE DE ME DENIGRER SANS PREUVES. LA VERITE T'EN SERA RECONNAISSANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Lampard27

Lampard27


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Bordeaux
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue1/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

tjr pas de news de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: FC Barcelone
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:19

OK IL A JUSUQUA DIAMNCHE POUR CE MANISFESTEZ
J ESSAIE DE LE CONTACTEZ JE TE TIENT AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
http://pes7-cup2.bestoforum.net
MrChiken

MrChiken


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lanester
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Lille
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue1/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:05

Hey Lampard, tu me dit quand tu es dispo, et on sfait notr demi final, aucun probleme. Ta mon msn en +, donc si tu te connect vien me voir. merci
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : la chevrolière
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Palerme
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue1/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:33

DISPO pour la final, aujourd'hui de 13h30 à 19h et demain idem.
Revenir en haut Aller en bas
Lampard27

Lampard27


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Bordeaux
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue1/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

ok jcompren la decision mais bon ji suis pr rien si jai pa de gross disponibilté en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lampard27

Lampard27


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Bordeaux
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue1/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:48

jai rentrer mon adversaire sur msn jatten plus quil maccepte et je jou ma finale en plus contre manchester Twisted Evil Twisted Evil moi je vais tout donner
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : la chevrolière
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Equipe pes 7: Palerme
Avertissement:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue1/3Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)
Respect Des Match:
Bar de La ligue des Champions - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:43

je rentre de week end, et suprise....
c'est du n'importe quoi. tu crois que deux joueurs qui se retrouve en finale font en sorte de pas la jouer pour x raison.
j'ai fais tout mes matchs pour me qualifié, que ce soit en ldc ou en cdm, jamais gagné par forfait.

la semaine dernière, j'étais dispo de 14h à 19h (taf de nuit), mon adversaire lui ne pouvait être dispo que le soir, donc impossible de se joindre. et ce weekend je suis parti. et tout ça tu le savais.

et une dernière chose, ça fait peut être plus de 15 jours que j'ai joué ma demi final, j'ai attendu je ne sais combien de temps un adversaire pour jouer la final.

ca m'étonnerai que tu es beaucoup de joueur qui joue tout leur match et qu'il circule sur ton site dès 5h du mat...
sur ce, bye bye, tu peux me retirer de la cdm (super t'es repéché) et de la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de La ligue des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de La ligue des Champions   Bar de La ligue des Champions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de La ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette gestion de la ligue des champions??
» Msn Des Joueur De La League Des Champions
» FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS
» 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS
» incription ligue des chanpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Competition :: Champion's League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser