| 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS Mar 21 Aoû - 19:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:28, édité 7 fois | |
|
| |
Lampard27
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Bordeaux Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS Dim 2 Sep - 22:27 | |
| Chelsea 2-0 Inter Milan Buteurs : Pizarro , Lampard Inter Milan 0 -2 Chelsea Buteurs : Lampard x2 | |
|
| |
Will I am
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Tottenham Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS Lun 3 Sep - 18:54 | |
| Fulham 0-2 Marseille Olembé et Pagis Marseille 3-3 Fulham 3x Pagis - 2x Radzinski et Malbranque Bien joué et bonne continuation | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : la chevrolière Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Palerme Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS Lun 3 Sep - 20:19 | |
| BAYERN MUNICH 3 - 1 AS ROMA AS ROMA 0 - 3 BAYERN MUNICH match agréable contre adversaire correct.bj | |
|
| |
nico1993
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Porsmouth Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS Lun 3 Sep - 20:36 | |
| je confirme super mentalité bonne chance pour la suite | |
|
| |
Will I am
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Tottenham Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS Mar 4 Sep - 15:41 | |
| 1/4 de finale : Bayern Munich 3-1 Marseille Luyindula Un gros match des Marseillais qui meritais beaucoup mieux dans ce match... 3 tirs cadré et 3 buts pour les Allemands... Marseille 0-0 Bayern Munich Encore un gros match... Les mines envoyée par Cissé ne debloquera pas le score... Rien à faire quand c'est pas le gardien qui l'arrete, c'est la barre lol Bien joué Sheva... Bonne continuation :) | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : la chevrolière Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Palerme Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS Mar 4 Sep - 15:42 | |
| QUART DE FINAL : MARSEILLE 1 - 3 BAYERN MUNICH BAYERN MUNICH 0 - 0 MARSEILLE qualification pour les demi des allemands contre une équipe marseillaise très dangereuse. match aller, match équilibré, mais les français ont craqué physiquement. match retour, le bayern a bien gérer son avantage du match aller. a noter quelques beaux missiles de cissé. BJ | |
|
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
| Sujet: Re: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS Mar 4 Sep - 17:49 | |
| je prend en compte le score mais merci de ne pas jouez les quart tant que les 8eme ne sont pas fini | |
|
| |
MrChiken
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Lanester Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Lille Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
| Sujet: Re: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS Mer 5 Sep - 23:53 | |
| Bonsoir, je veu bien etre discalifié pour cause de match non joué, mais pour etre banni jtrouve sa un peu dur. J'explike le cas, j'ai rentré le msn de mon adversaire, et j'ai jamais u de nouvelle voila. Donc si ca vaut l'expulsion total, faite moi signe merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS | |
| |
|
| |
| 8 EME DE FINAL DE LA LEAGUES DES CHAMPIONS + RESULTATS | |
|