Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur
5 participants
Auteur
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Lun 20 Aoû - 16:19
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Lampard27
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Bordeaux Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Mer 22 Aoû - 23:15
Cheslea 4 - 1 Monaco
Monaco 3 - 5 Chelsea
Tres belles rencontres avec des lags malgré tout mais excuser par mon adversaire donc aucune rancune bonne adversaire qui n'avait que Monaco malgré tout joueur très fair play Bravo a lui !!!
mactoto
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Monaco Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Chelsea/ Monaco Monaco/ Chelsea Mer 22 Aoû - 23:15
deux match ou le score parle de lui même rien a dire bravo au coach Anglais. Matchs très plaisant (sauf mes lags désolé) et aussi très fair play.
Monaco: Leko 2 Koller (dommage je menai 2-0 à la mi temps)
serginio
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Toulouse Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Jeu 23 Aoû - 15:08
A. Madrid déclare forfait. Mais moi non
mactoto
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Monaco Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: A.Madrid/ Monaco Jeu 23 Aoû - 22:30
A.Madrid / Monaco 1-2
Buteurs: A.Madrid: M.Petrov
Monaco: Di vaio Koller
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 14:46
A.MADRID A ETE REMPLACEZ VOUS TROUVEREZ LE MSN DU NOUVEAU JOUEURS DANS LA LISTE DES MSN
steven55 Admin
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Udinese Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 21:30
C'est moi madrid!
steven55 Admin
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Udinese Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Dim 26 Aoû - 15:19
J'aten la qui jou?
serginio
Nombre de messages : 12 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Toulouse Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Mar 28 Aoû - 0:00
Be c kan tu v. y suffit de me dire kan (entre 10h et 14h). désolé pour la répétition.
Lampard27
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Evreux Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Bordeaux Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Mar 28 Aoû - 23:29
Chelsea 4 - 0 Athletico Madrid
Buteurs : Lampardx3 , Shevchenko
Athletico Madrid 0-4 Chelsea :
Buteurs : Il n'y en as pas mon adversaire a declarer forfait au milieu du match aller en disans qu'il me donner le 2nd match gagnant voila !!
serginio
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Jeu 30 Aoû - 2:03
Super c'est la deuxième fois où steven refuse de répondre au cours de notre conversation. Il faut respecter ses partenaires de jeu voir post au dessus). Je lâche donc l'affaire avec lui.
Steven contact moi stp pour kon se mette d'accord pour notre match. Car je ne le ferai plus.
C'est quand meme la moindre des choses de répondre à un chat. Et si il y a une impossibilité on se justifie après le plus rapidement possible. Dommage que tout le monde n'est pas cette même politesse minimale.
serginio
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur Jeu 30 Aoû - 2:11
Chelsea et monaco, salut.
dites moi kan on peux joue nos match SVP sachant k g peux me rendre dispo tous les matins jusqu'a la rentrée de 10hà 14h.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur
Journee + Resultat Goupe C + Classement et Classement buteur