Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe E + Classement et Classement buteur Mer 22 Aoû - 1:51
Udinese 3 a 0 sporting
Sporting 1 a 2 udinese
Liedson X1
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:13, édité 1 fois
ronaldinhorrrr
Nombre de messages : 16 Age : 104 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Athletico Madrid Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe E + Classement et Classement buteur Mer 22 Aoû - 1:53
c'etai 3-0 au 1er :d
sinon bj a toi
Kais
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Ici et là.... Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Fc Valence Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe E + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 16:34
Voila voila, le nouvel entraineur du Real vous salue Je reprend l'équipe, Bernabeu est en folie, ils veulent récuperer la LDC, vous êtes prevenus Mon msn: titoune5@hotmail.com
Souvent dispo
Thylk
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Fulham Avertissement: (1/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe E + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 17:59
Fulhmam 2 - 1 real madrid
real madrid 2 - 2 Fulmahm
Grosse surprise fulhmam prend 4 point sur 6, bcp de chance de ma part joueur super fair play. bj a +
Kais
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Ici et là.... Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Fc Valence Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe E + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 18:56
Je confirme le score contre Fulham..mon dieux que les merengues ont eu du mal devant les buts, un manque de réalisme impressionant et c'est toute la maison qui tremble... A l'inverse Thylk à fait preuve d'une réussite insolente dans le 2nd match et il l'emporte finalement...C'est la dure loi du jeu, bien joué a toi Par contre pour les buteurs , je sais que pour moi, c'est Van Nistelrooy*2 et Ronaldo mais toi je sais pas
Mancunien