Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur
3 participants
Auteur
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Lun 20 Aoû - 18:10
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:34, édité 6 fois
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Lun 20 Aoû - 19:32
manchester united 2-2 psv eidhoven
beau match ou le psv eindhoven mene 2-0 mais ce laisse allez en fin de match domage !!!!!!!
buteur psv
kone kluivert
buteur manchester united
rooney saha
bien jouez et vivement le retour
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Admin Admin
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Lun 20 Aoû - 20:07
psv eindhoven 0 -3 manchester united
rien a dire sauf que le deuxieme je le lisse marquez car c soulant les gens qui utilise le vieux but passe en retrai pour marquez signe de faiblesse pour moi sa puis entre les erreur arbitrage et cette superbe chance je peut rien faire car avoir une chance comme sa je vai jouez au loto directe moi
mais bon
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:24, édité 1 fois
leonardo
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Fiorentina Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Lun 20 Aoû - 20:07
manchester united-psv eindhoven:2-2 psv eindhoven-manchester united:0-3
bien joue sicilien tu meritais plus que 1 seul point bonne continuation
Admin Admin
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Mar 21 Aoû - 0:00
rien a dire sauf encore 1 defaut de pes odonkor ttrop fort dans le jeu sais lui qui marque au match allez et c lui qui offre les but grace a sa rapidite
bref
buteur sur les deu match
psv
farfan
betis
odonkor robert sobis x2
Admin Admin
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Mar 21 Aoû - 15:45
psv eindhoven 1 - 3 as roma as roma 4 - 3 psv eidhoven
no comment seulement merci a mancunien pour cette equipe de merde
et super gardien avec fleche rouge du cote de eindhoven et les joueur frappe de 50 metres et il marque jolie le goal
buteur psv sur les deux match
forfan x3 kluivert
buteurs as roma
montella x3 vicunic x3 totti
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 19:34, édité 2 fois
nico1993
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Porsmouth Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Mar 21 Aoû - 15:52
je confirme 2 beaux match ou eindhoven a vendangé un max.
Le12Lens Invité
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Mar 21 Aoû - 16:45
betis 5/1 roma buts assuncao,dani,csc,raphael sobis(2)///totti
roma 2/3 betis buts:vucinic montella///dani raphael sobis(2)
bj nico a+et bonne chance pour la suite ;)
nico1993
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Porsmouth Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Mar 21 Aoû - 16:49
je confirme.le betis a parfaitement maitrisé les debats grace notament au festival de SOBIS. A ++
leonardo
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Fiorentina Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Mar 21 Aoû - 22:24
man u -betis :5-2 a 3a2 il jouer toujours en 2e mitemps ensuite a 5a2 il a commencer a ce mettre des csc 10a2
betis-man u:2-0 1a0 debut de match il joue toujours 2a0 il ne joue plus il se met 1csc puis un autre je coupe tres mauvais perdant
Admin Admin
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Mer 22 Aoû - 15:45
Le joueurs du betis seville ( lensois12 ) recoit un avertissement pour mauvaise conduite et non fair play .
Admin Admin
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Mer 22 Aoû - 15:58
PLUS QUE 1 MATCH ALLEZ - RETOUR DANS CE GROUPE POUR FINIR LES MATCH DE QUALIFICATIONS
MANCHESTER UNITED - AS ROMA AS ROMA - MANCHESTER UNITED
FELICITATIONS A CE GROUPE POUR AVOIR AVANCEZ AUSSI BIEN TOUT LES MEMBES DE CE GROUPE SERONT RAJOUTEZ DANS LA LISTE DES MEMBRES SERIEUX POUR LA SELECTIONS DES CHAMPIONNATS
SAUF LENSOIS12 UNE DECISION SERA PRIS AVEC MANCUNIEN POUR SON ACTE CAR UN MOMENT D ENERVEMEMT SA ARRIVE A TOUT LE MONDE SAIS POUR SA QU ON DISCUTERA DE SON CAS AVEC MANCUNIEN
leonardo
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 14:56
manchester united-as roma:1-0
as roma-manchester united:1-1
bien joue a toi je fini premier de ma poule ca fe plaisir
nico1993
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 14:57
le groupe est terminé avec les 2 derniers match opposant la rome et le manchester de leonardo
manchester rome:1 0 but:???
ROME MANCHESTER: 1 1 but:rooney et perotta
tres bonne adeversaire rien a dire.
MATCH TERMINEZ POUR CE GROUPE FELICITATION A TOUS C MEMBRES POUR VOTRE SERIEUX TOUS CE GROUPE SONT RETENU COMME MEMBRES SERIEUX POUR PARTICIPEZ AU CHAMPIONNATS
LES QUALIFIEZ DU DE CE GROUPE F SONT
MANCHESTER UNITED BETIS SEVILLE
FELICIATION A EUX DEUX
Le12Lens Invité
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur Jeu 30 Aoû - 3:26
Le betis quitte le forum!!! bye bye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur
Journee + Resultat Goupe F + Classement et Classement buteur