Journee + Resultat Goupe B + Classement et Classement buteur
4 participants
Auteur
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Journee + Resultat Goupe B + Classement et Classement buteur Lun 20 Aoû - 16:16
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:13, édité 3 fois
Will I am
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Tottenham Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe B + Classement et Classement buteur Lun 20 Aoû - 23:40
Marseille 1-1 Benfica
Benfica 1-2 Marseille
Bien joué et bonne continuation
akon53 Invité
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe B + Classement et Classement buteur Lun 20 Aoû - 23:42
je comfirme le score micoli et nuno gomes pour les buteur bone continuation simpatike jouer ++
7cronald Invité
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe B + Classement et Classement buteur Mer 22 Aoû - 14:07
jje suis dispo c'st quand vous voulez que vous repondez sur msn!
Will I am
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Equipe pes 7: Tottenham Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/0)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe B + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 3:26
Arsenal 2-1 Marseille Djibril Cissé
Marseille 4-3 Arsenal 3x Djibril Cissé et Pagis
Désolé mais je me souviens plus des buteurs anglais :s
deux tres gros matchs des Marseillais qui ont fait plaisirs à leurs supporters ^^ Bien joué et bonne continuation
Will I am
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe B + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 16:26
Marseille 5-5 FC Seville 3x Pagis et 2x Djibril Cissé
FC Seville 1-4 Marseille Luyindula et 3x Niang
J'ai été insulté pendant le match ou plutot ma mere a été insultée... Des insultes pour un tournois qui est fait pour voir les personnes fair play et serieuses... Je pense que cronaldo n'a pas sa place ici... Merci
Admin Admin
Feuille de personnage Equipe pes 7: FC Barcelone Avertissement: (0/3) Respect Des Match: (0/3)
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe B + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 18:10
ok merci de le precisez car justement c compet vont nous servir a sa justement voir qui et pas fair play on c que c.ronaldo ne feras pas partir du site pour les championnat
fc seville de disponible 7cronaldo - quaresma7 a ete banni pour avoir insultez la mere de wiil I am
nous acceptons pas cette attidute sur notre site
akon53 Invité
Sujet: Re: Journee + Resultat Goupe B + Classement et Classement buteur Ven 24 Aoû - 21:19
je ne peu plu jouer pour le momen car ma manette ne fonctionne plus donc si vou le souhaité remplacé moi ou sinn je chercherai a en avoir une dans les prochain jour
Mancunien